Guilde Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Descendance

Castle Age guilde Descendance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Games of Thrones (Trône de fer)]

Aller en bas 
+2
Mina
-Ash-
6 participants
AuteurMessage
-Ash-
officiers
-Ash-


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2012

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: [Games of Thrones (Trône de fer)]   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:29

[Games of Thrones (Trône de fer)] Game_o13

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.



Saison 1 : Fini et Dispo en Dvd
Saison 2 : Fini dispo en streaming et Dvd prévu pour le 3 mars en france
Saison 3 : début de diffusion le 31 mars 2013


Dernière édition par -Ash- le Mar 27 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Canada

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: trop bon   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:49

Vinc tes le premier qui m'en avait parlé.!!

Merci c trop bon comme serie...mais la le prob cest que jattend la saison deux en DVD et elle vient pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Ash-
officiers
-Ash-


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2012

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: Re: [Games of Thrones (Trône de fer)]   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

Mina tu as la date de sorti a la fin Razz sinon tu la trouve en streaming sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Canada

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: Re: [Games of Thrones (Trône de fer)]   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:12

Je sais je sais jai vu l'info merci! Je voulais juste me plaindre lol Je couvre un rhume et jfeel pour me plaindre et me faire dorloter lol. Pt une grippe d'homme!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
-Ash-
officiers
-Ash-


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2012

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: Re: [Games of Thrones (Trône de fer)]   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:34

Tss Tss en même temps avec tous ce que je viens de te mettre comme séries tu as de quoi passer ton rhume et attendre la Saison 2 en dvd Very Happy
The borgias et Homeland reste prioritaire a voir selon moi après chacun ses gouts study
Revenir en haut Aller en bas
Noss

Noss


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 56
Localisation : vendée

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: Re: [Games of Thrones (Trône de fer)]   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:07


sans contexte ma série préférée , surtout le role du dwarf qui est géantissime ,plus qu 'a attendre la saison 3 en 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Canada

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: Games of throne   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:30

Je n'ai vu que le saison 1
Je veux attendre de voir la 2 en DVD

Ma personage préféré c'est la ptite blonde! Tres mysterieuse en fait avec les dragons.
Son Mari jle detestais au debut Evil or Very Mad mais bon en ecoutant, il commencait a avoir son charme lool. Suspect

Trop hate de voir la suite. Jvais m'enfermer ds ma maison et jles ecouterai tous à la suite des autres lol


king queen
Revenir en haut Aller en bas
Angelsephy

Angelsephy


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 39
Localisation : Orléans

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: Re: [Games of Thrones (Trône de fer)]   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:15

Daenerys Targaryen (trop bo.... belle Smile ) et son mari Khal Drogo (qui a joué dans stargate Atlantis rappelez vous Wink )

Sans doute la meilleur série actuelle.
Certainement parceque l'écrivain la suit de très près.

Quand tu vois la fin de la saison deux ... une fin géantissime ... 2013 deviens bcp trop long à attendre.

De toute façon chaque fin d'épisode est énorme ... mais la fin de la saison 2 c'est le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaltenn
Admin
Kaltenn


Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: Re: [Games of Thrones (Trône de fer)]   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
https://descendanceca.forumgaming.fr
Menalex (et Melkor)




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : Lyon (69) France

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: Re: [Games of Thrones (Trône de fer)]   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:00

Moi, j'ai lu tous les livres qui sont parus en France, 12 ou 13 tomes je crois, ce qui correspond a peu près a quatre saisons de la série (je me base sur la première saison qui raconte les quatre premiers tomes). Je trouve cette oeuvre bien écrite, avec des personnages forts et une intrigue haletante.
Attendez vous a des rebondissements stupéfiants, et de sacrés retournements de situation ; Ma note 17/20 (Le seigneur des anneaux 19.5/20 pour comparaison)
Revenir en haut Aller en bas
Angelsephy

Angelsephy


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 39
Localisation : Orléans

[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: Re: [Games of Thrones (Trône de fer)]   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:17

Kaltenn a écrit:

Ma violonniste préférée !! Je la regarde depuis sa 1ère vidéo (ça fait pas mal de temps déjà) !!
Peut être qu'elle viendra un jour me jouer un air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Games of Thrones (Trône de fer)] Empty
MessageSujet: Re: [Games of Thrones (Trône de fer)]   [Games of Thrones (Trône de fer)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Games of Thrones (Trône de fer)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Descendance  :: Aides de jeux :: Series-
Sauter vers: